Le skateboard électrique envahisse les rues. Très côtoyé pour leur côté fun et pratique, la dernière innovation de skateboard électrique, l’hoverboard vient de sortir. Innovante et écologique, l’hoverboard conquis les adeptes de skate aussi bien les professionnels que les amateurs. Si ce skate électrique est connu pour sa performance, quelles sont les innovations apportées par l’hoverboard ?

Détails techniques

L’hoverboard est le nouveau skate électrique qui ressemble à première vue à un skate classique. Disposant de quatre roues, d’un moteur et d’une planche, l’innovation apportée par ce nouveau moyen de déplacement se trouve dans sa performance. Si le skate électrique fonctionne grâce à une batterie chargée par électricité, l’engin est aussi capable de se charger tout seul à chaque coup de frein.

Son autonomie est donc plus élevée allant jusqu’à 29 kilomètres par rapport à un skate électrique standard. Il est également capable d’atteindre une vitesse de 40 km/h. Adapté à une utilisation en ville ou en campagne, l’hoverboard a été conçu pour s’adapter à divers types de route. Cet engin est aussi capable de monter une pente d’une inclinaison de 30 %. Les concepteurs vont encore plus loin dans leur innovation en apportant divers accessoires tels que la lumière et la télécommande pour le rendre encore pratique.

L’hoverboard, un skate électrique à usage multiple

L’hoverboard est conçu pour s’adapter au besoin d’utilisation de tout le monde. Les amateurs trouvent en ce skate 2.0 le confort et le côté pratique recherché pour leur déplacement au quotidien. Les débutants peuvent également choisir l’hoverboard pour leur première expérience skate. Facile à manipuler et ne nécessitant aucun effort.

Les professionnels en skate peuvent aussi opter pour cet engin pour se procurer de nouvelle sensation. Les concepteurs assurent garder le côté fun du skate classique tout en offrant plus de confort lors de son utilisation. Adapté à tous les environnements et à toutes utilisations, ce skate électrique ultra performant pourra servir de moyen de transport tout en restant un engin fun.